Re: Jedit utilisation

From: sevy
Subject: Re: Jedit utilisation
Date: Thu, 21 Oct 2010 13:31:58 +0200

Le 21 octobre 2010 13:28, sevy <address@hidden> a écrit :

Le 21 octobre 2010 11:43, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

2010/10/21 sevy <address@hidden>:
> Aie!! je viens de faire le test, introduction de la ligne
> -->""system-system-spacing = #'((space . 20) (minimum-distance . 30))"" à la
> place de "between-system-space = 2\cm" ( la mienne était beaucpoup plus
> simple et compréhensible que la nouvelle ??? ) mais malheureusement jedit
> c'est planté plus aucune réponse, j'ai été obligé de killer la tache (je
> suis sous WXP) et depuis jedit ne veut plus ce lancer.

Étrange. Peut-être pouvez-vous essayer d'ouvrir l'"invite de
commandes" de Windows, et de lancer lilypond comme ça ?

> Je double-clic sur jedit le sablier ce lance 1/2 seconde et puis plus rien,
> jai rebooté le PC c'est la même chose.
>
> Pour info j'ai un autre PC à la maison sous W7 et j'ai le même phénomène
> jedit à la même réaction il ne ce lance plus, 1/2 seconde de sablier au
> moment du lancement et puis rien, j'ai donc 2 PC sous 2 systèmes différents
> ou jedit ne fonctionne plus. J'ai des gros doutes sur le Java...

Ah, les bugs de Java, on n'en finirait pas de les compter. Pensez à
réellement redémarrer l'ordinateur (pas une pseudo-mise en veille
prolongée comme Windows peut les faire) ; dans le pire des cas
désinstallez puis réinstallez Java.

Et n'oubliez pas d'utiliser la fonction "répondre à tous", peut-être
que d'autres gens sur la liste peuvent vous aider mieux que moi...

Cordialement,
V. Villenave.

Merci, j'ai donc désinstallé java puis réinstallé et c'est reparti. drôle de truc?

Tant que j'y suis j'ai cherché dans la doc les passages sur les espacements verticaux ou horizontaux mais je ne trouve pas car je cherche du même coup la commande équivalente dans la nouvelle version de after-title-spacing et puis les autres spacings possible avec le nouveau lilypond.

Yves.