Re: "point and click" et "copier/coller"

From: Martial
Subject: Re: "point and click" et "copier/coller"
Date: Sun, 31 Oct 2010 18:00:46 +0100

Ma question, peut on faire le contraire : cliquer à gauche et faire
clignoter la note, à droite.

Sauf si je n'ai pas compris la question mais dans jEdit il faut cocher "Suivre le curseur" en bas de la fenêtre de l'aperçu PDF

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, Firefox est tellement lent
que je ne peux pas télécharger les tutoriels.

ha ha ha ... OK ...  chez moi aussi Firefox est très très très lent !
merci
Je teste opera et c'est tout de suite plus rapide !

--
Martial