Re: "point and click" et "copier/coller"

From: Valentin Villenave
Subject: Re: "point and click" et "copier/coller"
Date: Sun, 31 Oct 2010 18:03:36 +0100

2010/10/31 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:
> Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, Firefox est tellement lent que je
> ne peux pas télécharger les tutoriels. J'entends le son pendant une fraction
> de seconde et plus rien, ça se bloque. Je les ai déjà vu, dans le temps,
> mais en ce moment, je ne peux pas. Il faudra que je creuse un peu pour voir
> ce qui occasionne cette lenteur.

Étrange. Il vous est également possible de les voir et de les
télécharger sur blip :
http://blip.tv/topics/view/lilypond

> Cependant, LilyPondTool est installé et
> fonctionne. C'est justement lui qui me permet de cliquer sur une note dans
> la partition (à droite) et la repérer dans le texte, à gauche. Mais pour
> l'instant, le contraire ne fonctionne pas, bien que j'active la touche
> "majuscule" en même temps que le texte de la note, à gauche.

Avez-vous vérifié que "Reverse point-and-click" est bien coché dans
"Plugin options > LilyPondTool".

Martial: tiens, je n'avais pas vu, effectivement. Merci !

Cordialement,
V. Villenave.