Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)

From: rene68g
Subject: Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)
Date: Wed, 17 Nov 2010 22:41:10 +0100

Bonsoir à Tous
Y a du mieu mais c'est pas encore gagné.
J'ai copié tes instructions dans mon fichier  convert-ly.bat
et j'y ai glissé 1 fichier ...
Après la fenetre fugitive Dos , un nouveau fichier V13fichier
mais il est vide : 0 octet  et Jedit me met une page blanche
???
s'il te viens une autre idée  elle sera la bienvenue
Merci
René

----- Original Message ----- From: "Jean-Christophe D" <address@hidden>