Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)

From: Eluze
Subject: Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)
Date: Mon, 22 Nov 2010 15:56:44 -0800 (PST)

rene68g wrote:

> Bonsoir à tous
> milles excuses j'ai appuyé trop vite sur envoyé, ce qui fait qu'une
> réponse
> vide est parti.
>
> J'ai encore quelque chose qui ne va pas
> J'ai suivi tes instruction Martial, et voici ce que la console écrit :
>

> LilyPond ready.
> convert-ly.py --edit "C:\Users\René\Desktop\Musique Lilypond
> 2_13_38\8Brel3.ly"
> convert-ly.py (GNU LilyPond) 2.13.38
>

> C'est du chinois ! et rien ne s'est passé dans mon fichier
> Bref retour à la case départ...

il me semble probable quil s'agit du pb suivant:

si le nom du fichier à convertir contient des espaces (comme par ex.
"C:\Users\René\Desktop\Musique Lilypond 2_13_38\8Brel3.ly" il faut le mettre
en triple (!) doubles-quotes!

ceci est décrit dans

http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/problems-running-convert_002dly.fr.html
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/problems-running-convert_002dly.fr.html

il est par ailleurs plus facile d'aller sur le dossier du fichier
"C:\Users\René\Desktop\Musique Lilypond 2_13_38\" - en utilsant    cd bla
bla  et d'appeler convert-ly de là!

cordialement
Eluze