Re: Re:_problème_de_nouvelle_version_( 2.13.38-1)

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_problème_de_nouvelle_version_( 2.13.38-1)
Date: Mon, 29 Nov 2010 01:12:25 +0100

== En réponse au message du 28-11-2010, 23:07:39 ==

> [...]
>  les interruptions de portées   pour passer à la coda ne se font plus comme
>  avant (je pouvait espacer avec \unfold ....   maintenant ca ne marche plus
>   la clé et les instructions se supperposent sur une portée continue)
>
>Bref, pour un mec qui n'est pas un génie de l'informatique ca fait trop.
>trop de choses qui change, trop de choses qui bloquent ...
>
>Démoralisé
>A+
>René

"Je crois que je vais ré-installer ma vieille version 2.13.3"

Mise à jour d'une version non stable vers une version non stable ... le
problème ne serait-il pas là ?
Ce sont deux versions officieuses, et le programme de conversion n'a pas grand
chose à faire, sinon traiter des nouveautés qui n'ont pas d'équivalents
antérieurs.

Depuis le passage à la version 2.13.xx, je n'ai jamais rien modifié dans les
fichiers sources. Par contre, de la version 2.12 vers 2.13, pas mal de choses
ont changé (en bien) mais à nouveau, c'étaient des possibilités inexistantes
dans le 2.12 - mis à part le cadrage des textes qui a évolué sensiblement.

Pas besoin d'être démoralisé, la transition des versions 2.13.38 vers 2.13.3
peut sans doute être fait à la main plus rapidement, en comparant les fichiers
de sorties.
... à moins que je ne me trompe complètement, étant resté à la 2.13.27

Bonne fin de soirée,

Jean-François