Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)

From: rene68g
Subject: Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)
Date: Sun, 28 Nov 2010 23:07:19 +0100

Bonsoir à toutes et tous,
Merci aux différentes personnes qui m'ont répondu.
Celà a fait avancer le schmilblique,  mais ne converti pas mes fichiers
Eluze, ton lien est très instructif mais ne fonctionne pas chez moi.
 il y a bien un nouveau fichier qui se créé, mais il est vide   : 0 octet
et j'ai controlé en l'ouvrant par jedit  le nouveau fichier est blanc...

Je crois que je vais ré-installer ma vieille version 2.13.3
et en rester là  d'autant que je suis tomber sur un autre problème :
 les interruptions de portées   pour passer à la coda ne se font plus comme
 avant (je pouvait espacer avec \unfold ....   maintenant ca ne marche plus
  la clé et les instructions se supperposent sur une portée continue)

Bref, pour un mec qui n'est pas un génie de l'informatique ca fait trop.
trop de choses qui change, trop de choses qui bloquent ...

Démoralisé
A+
René

----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>