Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond
Date: Wed, 8 Jun 2011 00:47:20 +0200

C'est pas si long :-) 5-6 minutes avec un intel core duo pas trop péchu.
Par contre il faut de la RAM (genre 4 Go) sinon ça ne finira pas.

Euh, avec un intel SU4100 (double cœur) et 3Gio de RAM j'ai abandonné au bout d'une demi-heure de compilation... Là je réinstalle ubuntu sur mon gros PC avant de lancer lilypond main.ly.
Bon, pendant ce temps-là je retourne à mon étude de MetaFont.