Re: Obtenir trois systèmes de portées sur l a première page

From: address@hidden
Subject: Re: Obtenir trois systèmes de portées sur l a première page
Date: Wed, 12 Oct 2011 13:09:31 +0200

On Oct 12, 2011, at 1:01 PM, Philippe Nenert wrote:

> Merci pour ton explication.
>
> J'ai changer pour la ligne suivante :
> \override ShortInstrumentName #'color = #couleur
>
> En mettant un “S” majuscule, il devient un “Grob” et plus d'erreur dans mon
> source.

Le grob "ShortInstrumentName" n'existe pas - il n'y a qu'InstrumentName qui
prend soit la valeur de la propriété instrumentName soit celle de
shortInstrumentName en fonction du système.  C'est un peu compliqué au premier
abord - dis moi si tu veux des explications supplémentaires sur comment ça
marche.  Actuellement, la ligne avec ShortInstrumentName n'a pas d'effet sur la
partition et peut être supprimée.

Cordialement,
~Mike