2 questions pour la Berceuse de Chopin.

From: Phil Hézaine
Subject: 2 questions pour la Berceuse de Chopin.
Date: Mon, 19 Dec 2011 19:15:59 +0100

Bonsoir à tous,

Ci-joint 2 images et un fichier.ly qui montrent les problèmes.

1. Est-il possible de séparer les 2 têtes de notes sol bemol-sol comme l'on peut voir sur Chopin-1.png ?

2. Je n'ai pas trouvé comment faire passer l'Ottava en-dessous de la Phrasing Slur!!! Aucune commande du fichier ne marche.

Et pour le dessert, Chopin-2.png montre le petit zig-zag qu'a dessiné le graveur pour cette Ottava. Mais ce problème n'est pas très important, à mon avis, on peut faire sans.

Je ne sais pas si j'ai trouvé la meilleure solution pour la mesure 0,
J'obtiens ce message à la compile:
Avertissement : la vérification du type de « stencil » a échoué ;

Si quelqu'un a une idée...

Phil.