Re: alignement opus et piece

From: Gilles
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Sat, 29 Sep 2012 09:11:02 +0200

exact - quel serait l'endroit pour continuer cette conversation? dev,
user? les anglophones auraient peu-être des suggestion?!
Je crois qu'on a quelques jours pour modifier un snippet. On peut simplement notifier la liste anglaise du nouveau snippet. On verra bien ce qu'ils en pensent.

on pourrait aussi le nommer scoreTitleMarkup/Two/ ou
scoreTitleMarkup/Alternative/ ou - plus court - scoreTitleMarkup/Alt

En fait, j'amais bien piece-opus car on voyais tout de suite de quoi on parlait.
piece-opus-alt ?

--
Gilles