Re: alignement opus et piece

From: Eluze
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Sat, 29 Sep 2012 15:33:44 -0700 (PDT)

Gilles THIBAULT wrote

> J'ai un petit doute : le LSR est bien en version 2.16 ?
> S'il est encore en version 2.14, je ne suis pas absolument sûr que la
> fonction delay-stencil-evaluation existait déjà dans la 2.14 ...

scandale! /The LSR is currently running LilyPond version 2.14.2./ (vu sur
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/html/contributing.html

  et en effet cette fonction n'y est pas incorporée.

je vais tout de suite envoyer un bug-report à ce sujet!

et pour le texte, es-tu d'accord?
devrait-on ajouter quelques exemples comment varier les #{ … #}

(je ne sais pas s'il faut mentionner David ou ton nom comme créateur de
cette fonction)

Eluze