Re: alignement opus et piece

From: Gilles
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Sun, 30 Sep 2012 20:59:24 +0200

scandale! /The LSR is currently running LilyPond version 2.14.2./ (vu sur
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/html/contributing.html
  et en effet cette fonction n'y est pas incorporée.
je vais tout de suite envoyer un bug-report à ce sujet!
Si j'ai bien compris, il y  a des personnes qui ont commencé à mettre tous
les snippets à jours. Ce n'est pas forcément trivial, pour certains
snippets.

et pour le texte, es-tu d'accord?
Oui pour tout, sauf pour :
    add a *\label #'*/identifier/
je trouve que rajouter plein de symboles compliquent un peu les choses.
Personnellement je préférerais quelque chose comme :
    \label = #'my-identifier

devrait-on ajouter quelques exemples comment varier les #{ … #}
Je pense que non. On peut rajouter : "( see \markup documentations )".

(je ne sais pas s'il faut mentionner David ou ton nom comme créateur de
cette fonction)

Je ne souhaite pas le mien en tout cas. Le cœur de la fonction c'est
l'utilisation de delay-stencil-evaluation.

NB
Dans le code, on ne pourrait pas mettre plutôt piece-opus-hspace = #10 ou
piece-opus-hspace = #20, parce-que avec piece-opus-hspace = #33, on a
l'impression qu'il y a un problème d'alignement avec le title du book ?

--
Gilles