Re: alignement opus et piece

From: Frère Raphaël
Subject: Re: alignement opus et piece
Date: Sat, 29 Sep 2012 09:50:41 +0200

Je ne suis qu'un novice dans lilypond.
Apparemment ma demande vous a interréssé.
Si la fonction que vous avez peu à peu mise au point est simple d'utilisation pour placer les titres dans le score,
est-ce que vous pouvez me dire comment la faire fonctionner dans le fichier de la partition ?
Est-ce que c'est encore plus simple d'utilisation que ce que Gilles avait proposé ?
Merci bien de votre réponse.
Raphael