ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de piano

From: Daniel Bernair
Subject: ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de piano
Date: Sun, 28 Apr 2013 19:20:03 +0200

Je travaille sous Windows Vista , lilypond 2.16.2 et Frescobaldi. J'ai encodé une partition pour choeur (5 voix: 5 portées)  et piano. Le choeur a 28 mesures de silence, pendant l'introduction de piano.  Dans le layout su score j'ai l'instruction
 \context { \RemoveEmptyStaffContext }, les portées vides ne s'impriment pas sauf les premières. J'ai supprimé les instructions du style  \set Staff.instrumentName = "Tenor" de toutes le voix mais les cinq premières portées s'impriment sans nom d'instrument. J'ai remplacé les R1*28 par s1*28 toujours pareil. Comment faire ? Cela fait des heures que je cherche dans les manuels.
Merci de votre aide
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)