Re: ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de pia

From: Daniel Bernair
Subject: Re: ne pas imprimer les premières portées d'un choeur avec intro de piano
Date: Mon, 29 Apr 2013 17:48:59 +0200

Voilà en fichiers joints les éléments sur lesquels je me casse les dents. Le fichier 'Scottish Dir ex.ly' est le fichier qui construit la partition pdf et le midi en faisant \include des autres. J'ai tout réduit à 28 mesures, c'est pourquoi, les fichiers ..Paroles n'ont rien et le compilateur donne un avertissement. Les portées vides après les premières sont bien absentes du pdf, les premières sont toujours présentes soit complètement soit sans indication des pause ni nom d'instrument selon les essais.
Merci de votre aide.
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)