Re: partition guitare avec grille d'accord ?

From: MajorGhz
Subject: Re: partition guitare avec grille d'accord ?
Date: Mon, 17 Jun 2013 15:32:00 +0200

Le Mon, 17 Jun 2013 10:51:25 +0200,
Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

> c'est quoi exactement ta grille d'accord ? J'ai déjà écrit des trucs
> dans ce genre donc donne moi ta grille et je te fais le fichier, que
> tu pourras ensuite adapter

ce sont le accord de foule sentimental, le truc de base qu'on m'a
appris au début. et je suis encore très près du début :P

donc c'est du 2/4
avec [: Em | C | Am | B7 :]

si tu peux me piloté pour faire moi même la modif sur ton code, ça me
permettrai de le comprendre et de devenir autonome pour la
retranscription de mes premier cours.

++,
major.