faire ressortir une hémiole.

From: JJG
Subject: faire ressortir une hémiole.
Date: Sat, 08 Nov 2014 11:44:08 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train de retranscrire une pièce de J. de Boismortier. Dans le cours du morceau il y a de nombreuses hémioles et je voudrais rendre plus apparentes les notes appuyées.

En fait je voudrais que le trait horizontal qui marque l'appui au dessus des notes soit un peu plus épais et surtout, plus détaché (un peu plus haut que la note elle-même).

Je recherche dans le manuel "épaisseur", "taille" "déplacement vertical" mais je ne trouve rien qui me convienne.

Quelles sont les commandes pour obtenir ce que je souhaite ?

Merci de vos réponses.

--
JJG

utilisateur de gnu.linux depuis des années (mais toujours... débutant !)
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr