Re: faire ressortir une hémiole.

From: JJG
Subject: Re: faire ressortir une hémiole.
Date: Sun, 09 Nov 2014 12:52:53 +0100

Le 09/11/2014 09:47, Mike Solomon a écrit :

On Nov 9, 2014, at 2:56 AM, Olivier Miakinen <address@hidden> wrote:

Bonjour et merci à Mike,

Avec l'aide de Mike et la documentation que j'ai fouillée, j'ai réussi à avoir (à peu près) ce que je voulais avec les commandes suivantes :

\context {
    \Voice
    \consists "Horizontal_bracket_engraver"                   % ligne verticale
d'analyse
\override HorizontalBracket.bracket-flare = #'(0 . 0) % aux extrémités verticales \override HorizontalBracket #'direction = #UP % à placer au dessus de la portée
    \override HorizontalBracket.padding = #2                    % à une
certaine distance
\override HorizontalBracket.thickness = #2.5 % et d'une certaine épaisseur \override Script #'font-size = #3 % taille des traits au dessus des notes
    \override Script.padding = #1                       % distance au dessus de
la portée
% \override Script.thickness = #18 % épaisseur des traits et objets divers.

  }

Remarque, cette dernière commande concernant l'épaisseur des objets n'est d'aucun effet !

Bon, tant pis, j'ai maintenant quelque chose qui ressemble vraiment à ce que je souhaitais.

Encore merci à Mike.

A bientôt
--
JJG

utilisateur de gnu.linux depuis des années (mais toujours... débutant !)
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr