[Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.
Date: 12 Mar 2002 00:05:38 +0100

salut,

bon, j'ai commencé le client. Pour l'instant, il ne fait
que se connecter et se deconnecter.

et j'ai 2 problemes :

de temps en temps le serveur ne veut pas se lancer.
j'obtient le message d'erreur suivant :

maitretarot listen on port 3551

** ERROR **: bind
aborting...
./run_maitretarot: line 7: 24582 Aborted
../../maitretarot/src/maitretarot

sinon, le serveur n'apprécie pas trop quand le 1er
client se deconnecte sans prevenir, mais je pense
que c'est normal.
voila le message d'erreur dans ce cas.

maitretarot listen on port 3551
connexion
connexion
connexion
connexion
Player 3 : READY_GET_ID
Player 0 : READY_GET_ID
Player 1 : READY_GET_ID
Player 2 : READY_GET_ID
./run_maitretarot: line 7: 24609 Segmentation fault
../../maitretarot/src/maitretarot

autre chose, j'ai fait 2 petits scripts :
        mt_ncurses_client/src/run
 et     mt_ncurses_client/src/run_serveur

chez moi (avec wmaker) ./run affiche le serveur dans
une console et ouvre 4 autres consoles pour les clients.
ça peut peut être vous servir...

une derniere chose, vous utilisez quoi comme parametre pour
indent. moi, j'utilise emacs (qui indent tout seul), puis
indent (GNU indent 2.2.4) sans parametre pour finir le boulot.