Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.
Date: 13 Mar 2002 01:35:05 +0100

> C'est pas un goto. C'est une restauration de contexte. Utile pour quand
> ca plante: ca emet un signal. On recupere le signal, on fait un longjmp,
> et on sauve tout ce qu'on peut avant de quitter proprement. C'est
> probablement comme ca que StarOffice plante, mais en se permettant de
> sauvegarder le document proprement avant. Mais bon, ici, c'est pas
> pareil.

oops, la prochaine fois, avant de repondre je lirai la doc :)

J'ai vu que dans le Login hors serie sur le C, ils utilise ces
fonctions pour simuler les exeptions comme en Java. un truc
du style TRY ... CATCH ... . Ben, je ne sais pas si c'est une
bonne idée parce que ça rajoute ~20 lignes pour gerer une
exeption de division par zero là où un simple test sur le
diviseur (== 0) suffit.