Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.
Date: Tue, 12 Mar 2002 20:29:00 +0100

On 12 Mar 2002 20:05:41 +0100

> la 2

> ok, je rajoute ça dès que le reste fonctionne.

> oui, les sauts à la goto, on va éviter au depart (même si
> c'est un moyen simple et pas tres propre de gerer les erreurs).

C'est pas un goto. C'est une restauration de contexte. Utile pour quand
ca plante: ca emet un signal. On recupere le signal, on fait un longjmp,
et on sauve tout ce qu'on peut avant de quitter proprement. C'est
probablement comme ca que StarOffice plante, mais en se permettant de
sauvegarder le document proprement avant. Mais bon, ici, c'est pas
pareil.