Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] premiere ebauche du client.
Date: Tue, 12 Mar 2002 13:17:22 +0000

fait

Aborted                 ../../maitretarot/src/maitretarot
que le serveur est

> c'est grave ? il y a un moyen de rendre les choses
> plus propre ?

J'ai pas trop suivi l'affaire.
N'empeche que man shutdown donne des trucs interessants.
Faut pas prendre la page de man de la commande systeme,
mais celle de l'appel systeme. Sur le solaris que j'ai
sous les pattes la, c'est la section 3N. Sur Linux, c'est
probablement 2 ou 3.

Le client peut faire de meme quand il s'apercoit que la
connexion vient de planter.

Et finalement, si vous voulez aller plus loin (mais je
vous le deconseille au depart): man setjmp et man longjmp

fault      ../../maitretarot/src/maitretarot
déconnexion d'un

> oui, c'est ce que je me suis dis.

dans
clients.

parametre pour
seul), puis
le boulot.

que je n'avai pas
est indenté par
oublier de l'utiliser.

> c'est pas bien. pan les doigts :)

quand même beau la vie

> veinard !!!
>

> --
> Philippe

rot-devel-fr

--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3