[Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: 19 May 2002 17:11:31 +0200

Bon, ca y est j'ai enfin fini le client (il reste quand meme
la fin de partie et le jeux successifs a gerer).
Mais, on peut enfin jouer des cartes :)

Il reste aussi quelques trucs qui posent problemes :

  - le chien est parfois accepte, parfois rejeter ?!?

  - les gardes sans et contre font que le jeux est decale:
      le joueur qui joue, joue en fait a la place du suivant :(

Bon, j'ai fait les tests en enlevant la partie gestion des cartes
de maitretarot, maintenant je remet tout en place et je fait des
tests plus poussés.