Re: [Maitretarot-devel-fr] le client avance :)

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] le client avance :)
Date: 02 Jun 2002 11:35:47 +0200

[ Je me repond tout seul comme un grand :) ]

philippe brochard <address@hidden> writes:

> [...]
> valide ou non) :
>
> --Serveur-------------------------------------------------------------
> (process:21978): GLib-WARNING **: GError set over the top of a
>  previous GError or uninitialized memory.
> This indicates a bug in someone's code. You must ensure an error is
> NULL before it's set.
> The overwriting error message was: Player has to play the right color
> End of server
>
> --Client-------------------------------------------------------------------
> ./run_client: line 8: 21988 Segmentation fault  ./mt_ncurses_client $1 2>$2

Cette partie est reglée : il manquait une initailisation de err dans le
fichier game.c (ligne 507: GError *err = NULL;)
Je me suis permit de le mettre a jour sur le cvs.

> Je continuerai mes investigation demain :)

Maintenant, je test les regles et je fait en sorte qu'on ne
puisse pas jouer 2 fois la meme carte.

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |