[Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?
Date: Mon, 2 Dec 2002 03:33:16 +0100

Coucou!

Suite aux modifications de Philippe, j'ai mis en vert sa derniere
tache d'avant la version 0.0.1 de notre feuille de route.

En effet, malgre mon installation exotique, j'ai reussi a lancer une
partie en simple joueur et a la terminer. Le point "systeme convivial
de lancement contre trois IA" est termine. Et j'ai rajoute,
directement en vert, la tache "systeme convivial de lancement pour
jouer en reseau" qui pour moi devait aussi etre fait pour la version
0.0.1 et qui est effectivement fait.
J'ai par contre rajoute "creer un panneau de configuration pour la
gestion des parametres" pour apres la version 0.0.1 (comme toujours,
ca peut etre fait avant quand meme, si on veut)

Il reste donc:
- documenter l'IA
- traduire fr.po (Yves, mais juste avant le packaging, pas avant)

Qui se colle a la documentation de l'IA?

Philippe, il y a un bug assez important avec l'interface gtk+ entre
l'affichage des scores et le demarrage de la nouvelle partie, qui fait
planter tres souvent le client. Tu t'y colles avant ou apres la
version 0.0.1? (moi, j'aimerais bien avant, mais c'est pas moi qui
fais)

Allez hop, les gars, on y est presque!

- Homepage    - http://ymettier.free.fr  | CMG - http://www.cmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                     -