Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez m

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez moi
Date: Mon, 14 Jul 2014 17:38:43 +0200

Bonjour,

Oui je pense qu'il faut maintenant les mettre dans Mantis / copropriété pour le suivi. Cela m'a l'air d'un travail assez important  :-)

Bonne soirée

Dany

  Suite à l'utilisation de noalyss depuis quelques mois pour gérer
une copro, je suis arrivé à quelques limitations dont certaines dont
je pense être capable de corriger. J'ai décris tout ça dans la seconde
partie (Feuille de route) de la page wiki :
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=idee_de_developpement_pour_le_plugin_copropriete

  N'hésitez pas à faire des remarques.
  Par contre, il faudrait peut-être transférer ces points dans mantys
s'ils vous semblent pertinents pour tous afin de pouvoir les suivre
plus facilement (en particulier, si vous éditez la page wiki, n'hésitez
pas à me prévenir par mail : je n'ai pas trouvé comment s'enregistrer
au suivi d'une page sur ce wiki)

  A+
    Vincent

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy