Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez m

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez moi
Date: Fri, 25 Jul 2014 00:56:41 +0200

  Bonsoir,

On 24/07/2014 19:01, Discussion à propos de NOALYSS, développement,
support... wrote:
> développement, support... <address@hidden
> <mailto:address@hidden>>:
>
>       Cela dit, en codant (et en utilisant noalyss), je suis tombé sur
>     un ensemble de petits bugs que j'ai corrigé au passage. Les 6 commits
>     en question sont visibles ici :
>     http://anonscm.debian.org/cgit/users/vdanjean/noalyss/
>
> J'ai rapidement parcouru, je n'avais pas vu ces petits bugs,  même pas
> inscrits dans mantis :-)

  En fait, je les ai corrigé au fur et à mesure que je les ai
rencontré. Je n'ai donc pas fait l'effort supplémentaire d'ouvrir
un bug dans mantis.

> Tu pourrais envoyer les patch svp? Je les teste et les inclurais.

Je peux les envoyer par mail si nécessaire. Mais c'est un git.
Tu dois donc pouvoir les récupérer avec un truc du genre, dans
un de tes répertoires de travail :
git remote add alioth git://anonscm.debian.org/users/vdanjean/noalyss.git
git fetch alioth
Et, s'ils te conviennent,
git merge alioth/master
(ou du cherry-pick pour n'en choisir que certains)

Individuellement, les patches sont aussi disponibles depuis la page
web http://anonscm.debian.org/cgit/users/vdanjean/noalyss/
Tu cliques sur la ligne du commit puis sur "(patch)" dans la
ligne "Commit ...SHA1... (patch)" pour avoir le patch au format
texte.

>       J'en ai encore 3 du même genre pour le plugin copro. Mais je n'ai
>     pas trouvé le git de développement. Il est où ?
>
> Ah là je n'ai pas converti en git, c'est toujours en subversion :-(
>
> Mais ce n'est pas très grave : après le checkout, tu peux créér un git
> local. Puis envoyer un patch pour l'ensemble des changements que je
> pourrais mettre dans le subversion.
>
> Les info sont ici http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=developpement

J'avais trouvé le git sur la page web de savannah, je n'avais pas vu
cette page de wiki. Pas de pb avec subversion pour moi. Je prépare les
patchs probablement demain.

  Cordialement,
    Vincent