Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez m

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez moi
Date: Sat, 26 Jul 2014 16:59:42 +0200

On 25/07/2014 00:56, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support... wrote:
> J'avais trouvé le git sur la page web de savannah, je n'avais pas vu
> cette page de wiki. Pas de pb avec subversion pour moi. Je prépare les
> patchs probablement demain.

En fait, ça a été rapide (merci "git svn clone").
Les voici en pièce jointe.

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'aurai du en parler quelque part de cette possibilité, enfin on verra plus tard,

Pour NOALYSS, j'ai commité tes patchs dans la branche master, ils seront donc dans la prochaine version ;-)
J'en ai profité pour ajouter une colonne "solde progressif" dans le grand livre et j'ai corrigé un ou deux détails cosmétiques.

Pour le plugin, je dois encore relire quand  j'aurai un peu de temps ;-)

Un tout grand merci pour la contribution :-)

Cordialement

Dany