Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez m

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Des idées que je vais tenter d'implémenter chez moi
Date: Thu, 24 Jul 2014 19:01:48 +0200

On 14/07/2014 17:38, Discussion à propos de NOALYSS, développement,
support... wrote:
> Bonjour,
>
> Oui je pense qu'il faut maintenant les mettre dans Mantis / copropriété
> pour le suivi. Cela m'a l'air d'un travail assez important  :-)

Ce n'est pas encore fait car ça évolue un peu avec mes tests. Mon
objectif est d'arriver à une génération facile et presque automatique
des 5 annexes demandées.
  Cela dit, en codant (et en utilisant noalyss), je suis tombé sur
un ensemble de petits bugs que j'ai corrigé au passage. Les 6 commits
en question sont visibles ici :
http://anonscm.debian.org/cgit/users/vdanjean/noalyss/

J'ai rapidement parcouru, je n'avais pas vu ces petits bugs,  même pas inscrits dans mantis :-)

Tu pourrais envoyer les patch svp? Je les teste et les inclurais.

  J'en ai encore 3 du même genre pour le plugin copro. Mais je n'ai
pas trouvé le git de développement. Il est où ?

Ah là je n'ai pas converti en git, c'est toujours en subversion :-(

Mais ce n'est pas très grave : après le checkout, tu peux créér un git local. Puis envoyer un patch pour l'ensemble des changements que je pourrais mettre dans le subversion.
Cordialement

Bonne soirée,

Dany De Bontridder
---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy