Re: [noalyss-generale] Modes de paiement

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Modes de paiement
Date: Sun, 5 Apr 2015 11:45:00 +0200

Bonjour

Bonsoir.

J'essaye de pouvoir indiquer le mode de paiement lors de l'encodage d'une facture, dans le cas où le paiement a été effectué en liquide par la gérante, ou par carte de son compte (ce qui n'est pas une note de frais puisque la facture est au nom de la société). J'ai donc créé un mode de paiement "gérante", à enregistrer dans un journal d'OD, mais il n'est pas possible de choisir d'autres catégories de fiche que "Banque".
Dès lors je ne peux y choisir la fiche "compte courant gérante".
Y aurait-il un souci, là (il me semble qu'il est mentionné dans la documentation qu'il est possible d'y mettre d'autres catégories -- comme dans le cas de multiples employées et administratrices, etc')?
Est-ce la méthode à suivre?
M'y suis-je mal pris?

Je viens de vérifier et la fiche doit être dans une catégorie Administrateur donc basé sur  "Compte Salarié / Administrateur " ou "Trésorerie", dans ton cas, je créerai la catégorie Administrateur dans CFGCARD puis j'y déplace la fiche de la gérante ;-)

Normalement dans gestion tu auras un menu Administrateur dans lequel tu pourras mettre tous le suivi par fiche (précompte professionnel, salaire...)

Bien à toi,