Re: [noalyss-generale] Rumeur

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Rumeur
Date: Fri, 10 Apr 2015 14:03:17 +0200

Bonjour,

En effet, un moment il y a été question de développer un plugin pour la gestion des membres mais

Le Rapport - Avancé permet de faire des envois par email avec des documents générés et convertis en PDF, que ce soit pour demander des cotisations, les rappels ou des infos diverses

Le menu client peut être simplement renommer en Membre, et on a donc le solde par membre, balance et le suivi.

La possibilité d'avoir plus d'attribut permet d'ajouter pour les membres une date de début, de fin, le style de membres... Il  ne manque qu'un attribut image pour ajouter la photo des membres et générés des cartes de membres, ce n'est pas trop difficile à faire mais ce point a été reporté parce que je souhaitais d'abord refactoriser le code.

Et donc on ne savait pas ce que le plugin aurait du contenir puisque tout existait déjà.

Cordialement

Bonsoir.

J'ai lu sur le forum un message qui date de quelques années disant qu'il y aurait bientôt un plugin pour les listes de membres, etc'.
Est-ce toujours d'actualité et, le cas échéant, quel en serait le principe?

Merci.

----------------------------------------------------- Mail.be, WebMail and Virtual Office http://www.mail.be
---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy