Re: [Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque
Date: Wed, 5 Dec 2007 16:52:21 +0100

Le Mardi 27 Novembre 2007 15:12, Famille Costy a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

| Donc bravo. De mon côté, je vais essayer de faire adopter ce logiciel
| par des assos (une de 3 salariés dans un premier temps et une autre de
| 25 dans un second temps). Il faudra du temps mais phpcompta a des
| arguments.

Il s'agit de compta française n'est-ce pas?

Tenez-nous au courant svp sur l'utilisation du plan loi 1901 et aussi pour
toutes remarques sur la présentation du compte de résultats et du bilan qui
sont propres à votre association (donc pour l'instant absents de PhpCompta).

Il faudra s'inspirer des présentations actuellement disponibles pour les
entreprises.

Deux liens :
http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/LegislationFrance/LegislationFrance
http://vaugham.eu/

Si ce n'est pas indiscret, peut-on consulter les sites de ces deux
associations?