Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installatio

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour débutant =3F?=
Date: Tue, 29 May 2007 11:32:40 +0200

(...)

quand tu pointes ton browser vers http://localhost, tu obtiens qq chose ? => oui, j'obtiens : Index of / Icon Name Last modified Size Description[DIR] apache2-default/ 26-Jul-2006 19:50 - Apache/2.0.55 (Ubuntu) PHP/5.1.2 Server at localhost Port 80 Si oui, décompresses phpcompta dans ce répertoire => lequel aux vues du résultat localhost : "apache2-default" ?
Oui dans apache2-default et tu devrais y accèder par http://localhost/phpcompta
=> plutôt que de le décompresser, puis-je le déplacer ?
Oui bien sûr, attention il faut que le propriétaire du répertoire phpcompta et son contenu appartiennent à www-data (=> sudo chown -R www-data phpcompta) PS: Si tu veux générer des document OOo pense à installer unzip et zip. @+,
..D..