RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> install ation pour débutant ...

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> install ation pour débutant ...
Date: Thu, 31 May 2007 12:40:06 +0200 (CEST)

Additif à mon message précédent :

à moins qu'il me faille tout simplement supprimer les répertoires en question ?

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:

> Dany,
> C'te encor moué !
> Mais ... j'suis pas loin de réussir hein ?
> En tous les cas j'suis fier d'être au moins arrivé jusque là :).
Oui presqu'à la fin, c'est cool, alors voilà ce qui t'arrive : il te reste
des résidus d'une installation ratée, pour nettoyer cela tu dois effacer les
bases de données account_repository, dossier1, mod1 et mod2.

soit avec la commande dropdb soit depuis phpPgAdmin soit... Enfin bref comme
tu veux ;)

Dernière épreuve, tu y es

@+,

..D..