Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3. 3.0 est là

From: claude
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3. 3.0 est là
Date: Wed, 01 Aug 2007 07:52:25 +0200

Alain Vaugham a écrit :
Le Mardi 31 Juillet 2007 22:45, Dany De Bontridder a écrit :
| Bienvenue sur psql :-) La seule vraie base de données opensource :D
Tu penses à l'incertitude qui existe après le rachat du moteur d'InnoDB de MySQL par une entreprise dont j'ai oublié le nom?

Je crois qu'il s'agit plutôt de la gestion des transactions que MySQL ne gère que depuis les versions 5 (ou 4, je me souviens plus exactement) et pas en standard (myisam). Vieux reproche des utilisateurs de Postgres et autres bases à la Oracle à ceux de MySQL. C'est LE troll des annnées 90 chez les admins de bases de données ;)

J'en profite pour une question : je pense migrer ma compta sur phpcompta , mais j'attendais que le support de la compta française soit implémenté et tu as l'air en plein dedans. Y a-t-il encore de gros manques où phpcompta est-il utilisable en l'état pour une compta libérale (j'utilise le plan comptable général mais pas tous les comptes, loin de là ;) ?

Grosso modo, j'ai besoin que les intitulés de comptes correspondent (ou soient modifiables facilement) et que les impressions sortent la balance et, accessoirement, le bilan.

Je pense me lancer dans la seconde moitié d'août (après mes vacances quoi :)

--
Claude Thomassin
SIRE