Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables France

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables France : Le modèle abrégé est disponible
Date: Thu, 9 Aug 2007 20:13:06 +0200

Ok je l'ai, normalement c'est bon, j'ai tout de même une question; quelles
sont les comptes par défaut
il me manque certains détails si tu vas voir dans les écrans
paramètre -> poste comptable
paramètre->fiche
et paramètre-> tva

Je crois qu'avec ces données-là on est bon,

Sinon, tu peux aussi
1) créer un dossier depuis phpcompta,
Avec phpPgAdmin (ou autre outil)
2) remplir avec les données du plan comptables,
3) adapter les différentes rubriques avec phpcompta
4) faire un dump et m'envoyer le résultat

Ce sera encore plus simple ;)

@+,

..D..

PS: dis, as-tu essaye une installation avec install.sh ?