Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables France

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables France : Le modèle abrégé est disponible
Date: Thu, 9 Aug 2007 20:15:39 +0200

Et encore merci ;) J'intègre tout cela, après pour les bilans, on fera ça
ensemble, ce n'est pas difficile. Si tu as envie de savoir comment cela se
passe, il suffit de prendre /phpcompta/html/document/fr_be/ , l'un des 2
documents est le modèle et l'autre contient les formules.

Vraiment merci pour ce premier plan

..D..