[sdx-developers] Systeme de documentation

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Systeme de documentation
Date: Tue, 22 Jan 2002 11:20:10 +0100

Bonjour,

Comme je commence à écrire pour sdx_v2 (roadmap...), je pense aussi au
nouveau système de documentation. Je crois qu'il serait intéressant
d'utiliser le système "WebSite" associé à DocBook.

Ce système est disponible sur sourceforge dans le projet DocBook :

http://sourceforge.net/projects/docbook/

Pour avoir une meilleure description, voir un résultat de ce système qui
donne des informations sur la façon de l'utiliser :

http://docbook.sourceforge.net/release/website/example/

En gros, il y a un principe de "layout" du site, et chaque page est un
document DocBook. Il y des feuilles de style pour le layout, et on
utilise les feuilles de style DocBook pour le reste.

On pourrait l'utiliser tel quel pour faire de la documentation HTML
statique, et on pourrai l'adapter légèrement pour en faire une version
SDX. A mon avis, la seule chose qu'il faudra adapter c'est la gestion
des liens et potentiellement l'habillage général.

Qu'en pensez-vous?