Re: RE : [sdx-developers] Systeme de documentation

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Systeme de documentation
Date: Fri, 25 Jan 2002 09:40:28 +0100

On Thu, Jan 24, 2002 at 10:16:16PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:
> Salut,
> Qui saura nous ("me", en fait ;-) mettre sur le bon chemin ? Peut-on
> prévoir assez rapidement des "guidelines" pour documenter SDX de façon à
> peu près cohérente ?

Le site de Norman Walsh me semble un bon point de départ pour répondre
à tes questions : http://nwalsh.com/

> 4ème point : quel format pour les ID utilisées dans les fichiers ?
>
> 5ème point : où envoyer les fichiers des différents contributeurs ?
> Comment organiser l'arborescence ? Le multilinguisme ?
>
> 6ème point : ne peut-on envisager des contributeurs qui ne soient pas
> développeurs et, le cas échéant, leur accorder toutes les ressources
> nécessaires (CVS, listes de diffusions...) ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par contributeurs.

> [... à propos du layout ...]

La partie web du site est actuellement redirigée sur sdx.culture.fr si
j'ai bien compris. Donc soit on continue comme ça et il faut voir avec
l'administrateur de ce site, soit on décide d'utiliser l'arborescence
mise à la disposition du projet par Savannah et il faut, comme tu le
dis, trouver un/des webmasters (et accessoirement abandonner l'idée
d'utiliser SDX pour le site).

> Pendant que j'y suis : sur la racine du CVS des sources
> (http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/), on a un
> répertoire/module "sdx". J'imagine que c'est une fausse manip ?

Ben en fait c'est l'existence de sdx_v1 qui, personnellement, m'a
toujours fait penser à une fausse manip. Qui dit sdx_v1 laisse
attendre une sdx_v2, etc. Or, la logique CVS est plutôt de ne pas
gérer les versions par des modules mais par des tags et par des
branches. J'imagine que le module sdx a dû être créé par défaut au nom
du projet lors de la création dudit projet.

> A bientôt.

itou

pp