Re: [sdx-developers] Systeme de documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Systeme de documentation
Date: Wed, 23 Jan 2002 11:23:35 +0100

Salut,

Martin Sévigny wrote:

En gros, il y a un principe de "layout" du site, et chaque page est un
document DocBook.

Il y des feuilles de style pour le layout, et on
utilise les feuilles de style DocBook pour le reste.

Ils disent :

In Website, each page is a separate XML document authored according to the
Website DTD, a customization of DocBook.

J'ai chargé le projet dispo sur le serveur CVS, mais je n'ai pas trouvé *la* DTD utilisée dans les exemples (<!DOCTYPE webpage SYSTEM "../website.dtd">). Je me demande donc si les pages sont structurées selon :

- un sous-ensemble de DocBook,
- un sur-ensemble de DocBook,
- docbook itself (j'ai bien compris que le mécanisme de liens était, lui, un "sur-ensemble") ?

A mon avis, la seule chose qu'il faudra adapter c'est la gestion
des liens

c.a.d. ?
Dans quelle mesure les besoins particuliers que tu évoques ne pourraient-ils pas intégrer le projet website ?

et potentiellement l'habillage général.

Ca, c'est faisable. Ce qui tourne autour de docbook n'est pas trés aguicheur :-)

Qu'en pensez-vous?

A moins de trouver mieux, je suis partant...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire