[sdx-developers] Documentation SDX

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Documentation SDX
Date: Mon, 4 Feb 2002 10:07:30 +0100

Bonjour,

Voilà, j'ai mis sur notre site (temporairement) un fichier ZIP qui
contient tout ce que j'ai utilisé pour faire la roadmap SDX 2 :

http://www.ajlsm.com/download/documentation.zip

Le but est que vous me dites ce que vous en pensez, avant de poursuivre
dans cette veine. Quelques remarques sur les fichiers :

- le dossier docbook-xsl-1.48 contient les dernières feuilles de styles
DocBook XML
- le dossier drivers contient des fichiers .bat pour l'instant, ainsi
que les feuilles de style .xsl qui importent (et modifient légèrement)
les feuilles de style standards
- le dossier html contient une sortie HTML de la documentation, pour
l'instant seule la roadmap, mais on pourrait imaginer y mettre toute la
document SDX (consulter roadmap/index.html pour débuter)
- le dossier processors contient le code nécessaire pour faire tourner
les moulinettes (Saxon + extensions reliées à WebSite)
- le dossier website-2.0 contient la dernière version non beta du
système de documentation associé à DocBook (la beta m'a causé toutes
sortes de problèmes...)
- le dossier xml contient les sources XML

Quelques remarques sur les procédures :

- je suis revenu à l'utilisation de webpage plutôt que article ; pas
pour faire plaisir à Pierrick, mais parce que le système website ne
fonctionne pas sinon
- les liens vers SDX ou la documentation SDX sont à revoir, en fonction
de l'emplacement de tout cela
- j'ai très peu modifié l'apparence des pages, ça pourra être mieux
éventuellement

Il reste maintenant à voir où on peut mettre tout cela. Sur
sdx.culture.fr, la procédure serait lourde pour les non culture (accès
externe possible seulement avec carte AccessID).