Re: [sdx-developers] Documentation SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Documentation SDX
Date: Mon, 04 Feb 2002 11:58:03 +0100

Salut,

Quelques remarques sur la *forme*. J'aime bien : c'est sobre (voire ascétique) mais ça se lit encore plaisemment :-)

- le dossier drivers contient des fichiers .bat pour l'instant,

Qui se collera au portage Unix ;-: ?

 ainsi
que les feuilles de style .xsl qui importent (et modifient légèrement)
les feuilles de style standards

Euh, tu peux nous dire où et en quoi consiste le delta ?

- je suis revenu à l'utilisation de webpage plutôt que article ; pas
pour faire plaisir à Pierrick, mais parce que le système website ne
fonctionne pas sinon

Ca me fait plaisir quand même :-))

Vu ! La structure des documents reste très simple. Doit-on aller plus loin (acronymes, références à une terminologie "standard"...) ? L'élément <emphasis> est-il recommandé ?

- les liens vers SDX ou la documentation SDX sont à revoir, en fonction
de l'emplacement de tout cela

Vu aussi. N'y a-til pas un moyen plus élégant de faire référence à des documents externes que de coder des entités en dur ? Quelle politique pour les noms de fichiers/id de webpages ?

Il reste maintenant à voir où on peut mettre tout cela. Sur
sdx.culture.fr, la procédure serait lourde pour les non culture (accès
externe possible seulement avec carte AccessID).

Euh... sdx.culture.fr n'est pas *entièrement* accessible de l'extérieur ? Ne peut-on mettre cette doc sous Savannah et faire pointer vers le site ? Moi, je serais plutôt pour ; si ça permet de gagner quelques gentils collaborateurs/traducteurs ;-)