Re: [sdx-developers] build.sh

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] build.sh
Date: Wed, 20 Feb 2002 16:34:00 +0100

On Wed, Feb 20, 2002 at 04:17:25PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:
> On est d'accord. Cependant, si on remonte de deux répertoires comme tu
> le proposes, on arrive dans le cvsroot, ce qui risque de mettre la
> pagaille dans la synchronisation.

????????????????? euh, le CVSROOT est sur le serveur, pas sur le poste
client. Je ne sais pas comment ça se passe sous windows, mais sous
unix, voilà un exemple de session :

/home/dupont> mkdir SDX; cd SDX

/home/dupont/SDX> cvs -d:pserver:blabla login
[blabla password...]

/home/dupont/SDX> cvs -d:pserver:blabla co sdx_v1
[... scrouitch, scrouitch ....]

/home/dupont/SDX> ls
sdx_v1

/home/dupont/SDX> ls sdx_v1
CVS  build  documentation  lib  source  support  webapps

Donc quand je suis dans ..../sdx_v1/build, ../.. me ramène dans
..../SDX qui ne contient (avant le build) que sdx_v1.

CVSROOT est le nom du répertoire créé dans un "repository" CVS (sur le
serveur, donc) pour stocker les infos relatives aux différents modules
gérés dans ce repository (checkoutlist, commitinfo, config, etc).

Côté client, quand on "check out" un module, celà créé un répertoire
du nom de ce module (sauf option particulière bien sûr) et c'est dans
ce répertoire que se trouve tout ce qu'il faut, sources et données
CVS, cf exemple au dessus.

Je ne comprends donc pas trop ta remarque. Ca ne marche pas comme ça
sous windows ?

A +,

pp