Re: [sdx-developers] build.sh

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] build.sh
Date: Thu, 21 Feb 2002 13:22:43 +0100

Salut,

Je reviens sur nos affaires, étant entendu que, en définitive, la remontée de deux répertoires ne me dérange pas ;-)

J'ai mis un .cvsignore en tête d'arborescence. Pour l'instant il n'y a juste que .nbattrs (les fichiers que NetBeans génère pour typer en texte les fichiers dont il ne reconnaît pas l'extension ; BTW, j'ai demandé - et obtenu - à ce qu'on ait aussi un typage XML) mais bon, je débute, et j'air peur de ne pas bien maîtriser certains aspects de la récursivité de CVS.

On pourrait donc concevoir de ne remonter que d'un cran et de mettre dans cette exclusion le répertoire dans lequel s'effectue le build qui, en l'occurence, devrait changer de nom pour devenir... disons "dist" ? Ce procédé, je ne l'ai pas inventé : je suis allé le chercher sur Cocoon2.

Autre chose intéressante chez Cocon2, le répertoire "legal" qui permet de donner les licences de chacun des composants utilisés.