Re: [sdx-developers] build.sh

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] build.sh
Date: Thu, 21 Feb 2002 14:10:09 +0100

Coucou,

On Thu, Feb 21, 2002 at 01:22:43PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:

> Je reviens sur nos affaires, étant entendu que, en définitive, la
> remontée de deux répertoires ne me dérange pas ;-)

J'allais répondre à ton précédent mail, tu m'évites un long laïus :-)
J'ai regardé un peu les screen-shots de WinCVS, je pense que tu dois
(dans l'exemple non-gnu/sdx que tu cites) pouvoir ouvrir juste "sdx"
et pas "non-gnu", c'est ça ?

> les fichiers dont il ne reconnaît pas l'extension ; BTW, j'ai demandé -
> et obtenu - à ce qu'on ait aussi un typage XML)

Typage ? Demandé à qui ? J'ai peur que tu viennes de prendre mes
connaissances CVS en défaut pour le coup...

> On pourrait donc concevoir de ne remonter que d'un cran et de mettre

Mmmh, j'avais failli vous le proposer dans mon mail, mais...

Bien sûr, celà créerait la distro dans la même arborescence que les
sources, donc lien fort entre le bianires et les sources, patati,
patata...

Bien sûr c'est ce qui se passe dans les projets habituels (pour moi) :
les makefiles créent (souvent) les binaires et les .o un peu partout ;
tout le monde a donc pris l'habitude soit de faire le clean avant de
"commiter" ou d'utiliser cvsignore...

Mais je trouvais propre votre façon de créer la distro à l'extérieur
de l'arborescence source. Celà me semble être La Bonne Façon De Faire
(tm). Bien sûr, les deux crans obligent aussi les utilisateurs de clients
CVS "défectueux" ;-) à créer un .cvsignore qui était inutile dans
l'option 3 crans, mais on se situe là dans la gestion d'exceptions,
non ?

J'ai donc peur qu'ici le mieux soit l'ennemi du bien. Mais comme le
dirais quelqu'un : TMTOWTDI !

> Autre chose intéressante chez Cocon2, le répertoire "legal" qui permet
> de donner les licences de chacun des composants utilisés.

Oui ! Ca parait bien.

A +,

pp

PS: Pierrick, ton outlook de chez toi génère des choses bizarres en
fin de mail.