Re: RE : [sdx-developers] Migration

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Migration
Date: Tue, 29 Oct 2002 17:26:19 +0100

Re,

Pierrick Brihaye a écrit:

Sur le principe, OK. Dans mon cas présent, je me retrouve avec
<sdx:group id="admins"/>. je manque encore de recul pour voir les id possibles à cet endroit... Mais bon, je vais créer des utilisateurs pour étudier la combinatoire.

Euh... surtout que je suis bien embêté : quand je retourne à http://localhost:8080/sdx/sdx/index.xsp, j'ai bien la liste des applis, mais plus aucune entrée de menu qui me permettrait de définir des utilisateurs. Comble de malchance : le xsp2gen n'est pas fonctionnel sur cette URL.

Je vais creuser ça...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien