Re: RE : [sdx-developers] Migration

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Migration
Date: Wed, 30 Oct 2002 15:38:13 +0100

Attention Pierrick avant de te baser sur les paramètres sortis par la
taglib, cette fonctionalités est encore susceptible de modification (selon
tes lumières). A l'usage il s'est avéré que sortir tous les paramètres peut
devenir très parasite. La dernière taglib (du genre 2 ou 3 jours), ne sort
plus que les paramètres en get (comme SDX-1) et <sdx:user/>. Mais tout peut
se configurer par une liste de valeurs dans un attribut @show sur l'élément
racine.
<sdx:page show=""/> --> n'ajoute plus rien
<sdx:page show="get user"/> --> comportement normal
<sdx:page show="get post put session headers objects"/> --> tous les
paramètres HTTP actuellement supportés par le wrapper cocoon de tomcat, avec
une mention particulière pour "objects", qui affiche le xml d'un objet de
session si celui-ci à une méthode toSax() (à utiliser avec précaution
parceque cela revient à afficher les 5 requêtes mise en cache par
utilisateur)
<sdx:page show="user application"/> --> les objets SDX actuellement
envoyables

Cette idée d'attribut @show est aussi implantée pour des résultats de
recherche
@show="documents" --> sortir les documents résultats d'une requête, sans