Re: RE : [sdx-developers] Migration

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Migration
Date: Wed, 30 Oct 2002 15:55:36 +0100

Salut,

Frédéric Glorieux a écrit:

Attention Pierrick avant de te baser sur les paramètres sortis par la
taglib, cette fonctionalités est encore susceptible de modification

J'entends bien. C'est pour ça que je poste :-)

<sdx:page show=""/> --> n'ajoute plus rien
<sdx:page show="get user"/> --> comportement normal
<sdx:page show="get post put session headers objects"/> --> tous les
paramètres HTTP actuellement supportés par le wrapper cocoon de tomcat, avec
une mention particulière pour "objects", qui affiche le xml d'un objet de
session si celui-ci à une méthode toSax() (à utiliser avec précaution
parceque cela revient à afficher les 5 requêtes mise en cache par
utilisateur)

Super !

<sdx:page show="user application"/> --> les objets SDX actuellement
envoyables

Moi, je veux *recevoir* l'application :-) Pour l'instant, la seule trace que j'ai, c'est son id et sa langue par défaut. Et encore, ce sont des attributs du <sdx:document/> racine et donc pas forcément là où je les attendais (intuitivement, je dirais que cet élément appartient au framework).

J'attends donc tout ça avec impatience. J'en profite pour dire que ces possibilités de customisation me paraissent extraordinaires. Mais ça a un corrolaire : l'apprentissage de la taglib, au seul vu du code, est bien plus complexe.

Ceci explique cela...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien