Re: [sdx-developers] notion 'owner'

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-developers] notion 'owner'
Date: Sat, 02 Nov 2002 09:11:36 +0100

> [...]
> transparente ne peut toutefois pas remplacer une logique applicative souvent
> très spécifique. Que signifie cet identifiant si l'utilisateur a été
> supprimé ? Que faut-il faire si un autre utilisateur veut remplacer ce
> document ? Est-ce qu'un groupe peut être "propriétaire" d'un document ?
>  - Si cette information a vraiment de l'importance, peut-être doit elle
> faire partie du document, sous la forme d'une signature nom, prénom,
> email... Pour traiter ce cas (et d'autres), nous cherchons à implanter en
> taglib une syntaxe permettant d'effectuer des transformations avant stockage

Nous, pour l'instant, faute de 'native' méchanisme de SDX,  on garde ces
informations dans une table parallèle (documentMeta),
car pour nous il faut absolument disposer de ces informations: en fait chez nous
le workflow est encore plus complexe:
certains users contribuent des documents, des autres qui approuvent le document;
donc la notion 'status', 'owner' est essentiel pour nous.

> <sdx:parameter valueParam="file"/><!-- file est le paramètre
> multipart/form-data -->
> <uploadpath><xsp:expr>sdx_parameter</xsp:expr></uploadpath>

Y-a-t'il une nouvelle version de sdx.xsl dans CVS? (N'oubliez pas qu'il y a des
pauvres semblables qui soupirent derrière des firewalls épais).

A bientôt,
Jos Snellings